dimanche 20 mai 2012

Bonjour à ceux qui liront ce message :) :


Après une petite semaine absence dû au fait que c'est la dernière ligne droite avant mes vacances d'été, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacré au blog, et encore moins au dessin. 
Mais voilà, si j'ai crée ce blog ce n'est pas pour ne pas m'en occuper et m'en défaire à chaque petit mécontentement. Je suis donc de retour pour vous montrez quelques dessins que je posterai un peu plus tard.




/ ! \ Certain ont pu voir un message comme quoi je déménagerai vers over-blog. Voici quelques explications :
Et bien oui, je comptAIS changer d'hébergeur et me dirigé vers celui d'Overblog pour différentes raisons  ( communauté exclusivement francophone contrairement à Blogger entre autre. )
Mais j'ai changer d'avis après avoir passer des heures à essayer de mettre en page mon prochain blog à coup de CSS et de tuto parce que je ne savais pas correctement utilisé l'interface, j'ai laissé tombé.
De plus je me suis habitué à l'interface de celui ci.


Bref voilà.



Seeya ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire