samedi 8 septembre 2012


Salut à tous !

Voilà, on est rentrée en cours, je suis enfin en 1ere L avec mes 7h d'arts plastiques et mes 4h de Litté ! ! C'est pas la classe ça? 
Bref, donc bonne rentrée à tous. ( Oui c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ! ) Et donc voici le premier  dessin en tant que Littéraire, c'est vraiment sacré, il devrait y avoir un orchestre derrière moi avec des violons, plein de violons..  :




 Longue vie à votre couple les deux amoureux !

Je n'ai pas grand chose à dire dessus, le dessin ne m'a pas vraiment donné de fil à retordre, j'y ai passé 2 ~ 3h environs et je l'ai beaucoup fait traîner dans la durée parce que j'ai joué ma flemmarde ( d'ailleurs je m'en excuse, je sais que vous aviez hâte de le voir, surtout Las ).
J'ai galérer à faire la mise en relief, mais j'en parlerai dans un nouvel article !



Voili voilou, See ya! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire