vendredi 10 août 2012

Salut à tous! 

Le prochain dessin sera une jolie cybergoth ! Le problème c'est que ça me mangera le reste de mes crayons noirs, alors je me demande si je ne devrais pas choisir un autre modèle en attendant de m'acheter d'autres crayons...
Mais le modèle est tellement beau que je suis impatiente de commencer le dessin. 
Alors pour vous mettre dans le bain ( et surtout pour vous faire patienter ) Voici une musique dans le style cybergoth, hyper entraînante ( mais un peu bizarre je vous l'accorde !  )




Edit : En faîtes j'ai un autre truc à dire...

 Voici la suite de la prochaine peinture :

Dans la dernière MàJ, j'avais fini entièrement le visage ( à par les contours, il faudra que je les fonde avec les cheveux, mais chaque chose en son temps.. )
Hier, j'ai placé grossièrement les couleurs de son buste ( avec l'aide de mon professeur, je ne m'en sortais pas.) La photo est coupé, mais il me reste pas mal de boulot, hein ! Le buste, Les cheveux, le corset, les tatouages..
Enfin si j'ai posté la photo, c'était surtout pour dire que le modèle, c'est RADEO !


Je l'ai remarqué seulement hier ! Et franchement, grosse surprise !
La  première fois que j'ai entendu parlé de Radeo c'est sur le Facebook de Corey Kamezis*
Il disait en être amoureux, et je le comprends! Gros choc quand même de savoir que c'était elle, surtout qu'après avoir vue sa photo j'ai tout de suite chercher d'autres images d'elle pour la dessiné !
Le modèle vient d'un poster d'un des magazines Rise de mon professeur, du coup je me demande si on l'a interviewer ! J'aurais bien aimer le lire...


Bref voilà, parenthèse fermée

Bonne journée à tous 



* Corey Kamezis est un excellent digital painter, je suis vraiment fan de son boulot. voici son blog pour les intéréssés : http://kamezis.skyrock.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire