jeudi 9 août 2012



J'ai finis hier le portrait de l’interprète de Cupid's Chokehold, Monsieur Travie Maccoy !
( Photo un peu dégueulasse, sorry )

Il m'a pris entre 15 et 18h de boulot. Le line a été vraiment pluuuuus éprouvant que la colo, mais largement ! J'avais envie de le faire le plus ressemblant possible, je crois que c'est réussi, et puis sa tunique m'a bouffé tout mes crayons noirs ( j'en ai 3, 1 de ma boite de crayons aquarellables, 2 de ma boite de crayon noirs. Un 7b et un 8b, le problème avec ces crayons, c'est qu'ils sont tous sec ( contrairement aux aquarellables qui sont gras ) du coup, quand je coloriais ça faisait plein de poussière et ça a taché les parties blanches de l'oreille et du visage, j'avais la haine !
Je n'ai pas eu trop le temps de faire des photos pendant la réalisation du dessin, vue que je l'ai fais avec l'appareil de mon père habituellement et qu'il est partie avec pendant que je dessinais... 

J'espère que le dessin vous plaira, See ya !

2 commentaires:

  1. Salut salut ! Je passe un peu par hasard sur ton blog, en fait je cherchais sur le net "l'estompage c'est le mal !" (hahaha) pour appuyer ce que je disais à un ami, et ça m'a amené sur ton blog ! Bref, j'ai regardé un peu en diagonale, mais ce dessin là m'a vraiment beaucoup plu ! Pour moi c'est de loin ton meilleur. J'ai vu que tu étais en L (comme moi avant :)) Tu veux aller en école d'art après ? Perso j'ai fait une mise à niveau en arts appliqués après le bac, un BTS design d'Espace et là je suis en école d'archi. Bref, il faut continuer de dessiner et c'est encore mieux quand on ne fait que ça de ses journées ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Camille ! Je ne sais pas si il est trop tard pour te répondre, mais ton commentaire m'a fait ultra plaisir , j'aimerai aller en université pour étudié les arts appliqués ou les arts plastiques!

    En esperant que tu me réponde,

    Sab

    RépondreSupprimer