lundi 4 juin 2012

Bonjour à tous !
Pour ceux qui suivent mon blog lisez ce qui va suivre s'il vous plait ^^ :

Depuis quelques temps vous avez remarquer que je ne MàJ plus mon blog, qu'il n'y a pas grand chose d'intéréssant à y voir, et que après le Lana Del Rey je n'ai plus travaillé serieusement. 
et je ne fais que des articles d'excuses pour mon manque de serieux !

Avant de vous faire lire un petit pavé, je voudrais vous montrez le dernier dessin :

Comme prévue voici Gad Elmaleh !
Un Gad raté, je ne suis pas du tout fière de moi, et depuis quelques temps je déprime d'avoir raté 2 de mes portraits ( le 1er Lana Del Rey )


A coté j'ai prévu un moyen de "fidélisé" mes visiteurs. Mais je ne sais pas du tout comment. 
On m'a conseiller de moins écrire, et de remplir le blog en contenue mais je passe beaucoup de temps sur mes portraits, alors j'aurais du mal à faire en sorte d'en faire souvent.

Bref comprenez moi. J'attends de trouver le bon moyen de ne plus vous ennuyez avec mes gros pavés, entre temps essayez de les supporter pleaaaaase :p.

seeya ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire