mardi 21 août 2012

Hello ! 

Après avoir mûrement réfléchis, je me suis dis que le portrait de la cybergoth serait un gros carnage, surtout pour mes pauvres petits crayons.
Je compte en acheté d'autres, mais avec la rentrée qui arrive je n'ai pas d'argent à mettre dans une boite de crayon..
Donc voilà le programme :
Je décommande le portrait de la cybergoth, trop gros défi pour moi, je n'ai pas envie d'être interrompu pendant que je la ferais seulement parce que je n'ai plus de crayon noir, ça me foutrai les boules...
Je ne ferais que des portraits au crayons N/B en utilisant très rarement mes crayons très foncés ( 7b, 8b, ils sont tout petit petit, j'arrive même plus à les tenir ) et 1 ou 2 portraits en couleurs, je préfère les portraits au crayon de couleur c'est plus facile pour moi, mais comme ils me servent AUSSI pour mes cours, je ne peux pas me permettre de les utilisé tout le temps, surtout que Travie Maccoy m'a bouffé tout mon crayon avec son chapeau et sa tunique

(Mais on t'aime quand même Travie ) 

En attendant, le prochain dessin sera celui d'un mec sympa et de sa copine a qui j'ai proposé un portrait. 
C'est la première fois et j'espère que je me raterai pas trop, surtout qu'il sera en N/B... Et moi + N/B = 400 000 ( Oui, très belle équation inventé par mes soins, je la ressortirai en cours de maths ! )
Et puis j'ai une petite idée du dessin qui suivra, mais histoire de pas faire de mauvaise surprise j'en dirais rien.

Xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire