jeudi 26 juillet 2012



Ultima Guikian Dessins ratés en vrac :)

Enfaîte c'est comme ça que j'aurais dû appeler mon blog, J'ai tellement honte d'avoir déchirer ce dessin, alors que je comptais bien en faire une tuerie, surtout que le modèle avait une sacré classe. Bref, Shame on me. On ne peut que constater les dégâts. 
J'ai chercher un autre modèle après ( parce que ça faisait quand même 3 fois que je dessinais le même... ) Mais rien, aucun coup de coeur. Alors là je ne sais pas quoi faire je tourne en rond. J'ai rangé ma peinture histoire de ne pas avoir envie de la gaspiller par la suite. PARCE QUE là c'est grave. v__v


et puis ça c'est le résultat d'un dessin que j'ai fais en fin 2011, sauf que j'ai publier le dessin en pleine réalisation .. J'ai reproduis toute l'image (alors que d'habitude je ne fais que le modèle. ) 

1 commentaire:

  1. faut toujours garder ses dessins ratés, c'est ce qui donne plein de nouvelles bonnes idées

    (comme recommencer et rater encore une fois)

    bonne continuation.

    RépondreSupprimer