dimanche 30 septembre 2012


'Pouvez cliquer sur l'image pour la voir plus en détail.

Aujourd'hui je fais une petit article histoire de montrer le dessin en cours de réalisation! 
Donc pour le sujet d'arts plastiques " Faire un être hybride à partir d'un humain et d'un autre être vivant ( y compris les plantes) " J'ai décidé de choisir une femme et de la fusionner avec une pieuvre, ça à donné une Ursula toute jeune et toute pimpante!
Bon alors j'avoue que je préfère de loin le crayonné, le visage est plus "humain", l'air blasé de la demoiselle de gauche, n'est pas du tout le même que celle de droite. Elle est moins tendu, et je trouvais ça assez classe. Sa poitrine est beaucoup mieux foutu que celle de droite, et même si elle a une forme de tête semblable à celle de Jimmy neutron je regrette de l'avoir changé, ( Le résultat est trop banal à mon gout, j'aurais préféré la faire avec un ptit teint cadavérique m'enfin bon.. ).
Après, je suis assez fière de la coloration de la natte ( à l'aquarelle ) et du bras, un peu moins difforme que sur le crayonné. La main aussi ( qui en général est assez difficile à faire. )
Les  tentacules ont aussi été faîtes à l'aquarelle, le résultat n'est pas trop dégueulasse, même si j'ai posé les couleurs au feelings ( Sans modèle donc.. c'est assez éprouvant )

Bref, Bon W-E à vous. J’espère que le dessin vous plaira plus qu'à moi ( ??? ). Xoxo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire