dimanche 13 mai 2012

Blabla #2

Bonjour au gens qui liront ce message :

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le manque d'assiduité dans la mise à jour de mon blog. :| Pour me faire pardonné j'ai pas mal de dessin à vous montrez.
Je voudrais aussi dire que si vous passez par là et que vous avez un commentaire à donner qu'il soit négatif ou positif je vous invite à poster un commentaire, je me ferais un plaisir de le lire et d'y répondre si besoin :)
En ce qui concerne ma longue absence je tiens à dire que je suis en pleine période de "devoir intensif" je n'ai pas la possibilité de faire des articles sérieux à poster sur mon blog.

Je vais donc de suite vous faire un petit bilan des dessins que j'ai fais entre le dernier article et aujourd'hui:

Comme vous le savez, mon prochain travail est une peinture je n'ai pas beaucoup avancé sur elle parce que j'avais oublié le modèle, du coup ça donne ça :

Il n'est qu'en phase de préparation alors il n'y a pas grand chose, Soyez patient :P

Bref à coté j'ai commencé pas mal de dessin, dont ceux de 2 célébrités : Rihanna et Lana Del Rey.
ça m'a permit de remarqué que bosser sur des artistes dont le visage était connu obligeait à bosser sur le line  ( la ressemblance ! )
Du coup je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai trouvé de quoi m'occuper pour les prochaines vacances d'été, toujours en Noir et blanc pour ne pas avoir à finir trop vite mes crayons, Plus de blabla, passons aux dessins :


Voici les différentes étapes du rihanna ! je n'ai pas grand chose à dire dessus, si vous avez des avis ou des questions posez les moi en commentaire je me ferai un plaisir d'y répondre. :)

Je considère ce dessin comme un gros fail de ma part ( le nez, et pas ressemblant au modèle ) /!\ Je compte quand même le finir pour voir ce que le résultat donnera, mais je ne garanti rien. ( PS: C'est Lana Del Rey )

Voici mon second Lana Del Rey, Suite à mon gros fail, j'ai voulu absolument la refaire, j'ai donc choisi un modèle plus facile à faire et ça à donner ça. Je reste sceptique parce que ça fait longtemps que je n'avais pas fais du N/B, j'ai très peur du résultat que ça va donner!

Mon prochain dessin sera une célébrité aussi, Surement Nicki Minaj ^^, J'ai aussi choisi un modèle extrêmement beau de Amber Rose, mais qui me donnera ÉNORMÉMENT de fil à retordre pour le faire, Je croise les doigts :)

See you soon. ;)

1 commentaire: