samedi 30 novembre 2013

Ultima Guikian devient Sabiann

Après une longue période de doutes et de questionnements quant au dessin, à ma technique et à mon avenir, (En Terminal L, il était un peu temps que je me pose des questions à ce sujet hein...) j'ai décidé de reprendre mon blog en changeant complètement son aspect, et son contenu. Je considère qu'ils ne correspondent plus vraiment à ce que j'aimerai que mon blog dégage, c'est l'une des raisons pour laquelle je l'avais mis un peu entre parenthèse (et je vous avoue que le dessin aussi, j'ai donc peu de chose à vous montrer, mais j'en ai quand même, attention.).
Quoi qu'il en est, je reviens plus déterminée que jamais à refaire vivre ce blog, parce que mine de rien c'est aussi lui qui me permet de m'épanouir dans ce que j'aime : Le dessin. (Ouuuh la folle, elle prend son blog pour un être humain ou quoi ?!)

Un énorme chantier m'attends, je me prends donc jusqu'à la fin des vacances de noël pour le remettre à neuf car beaucoup de nouveautés suivront ensuite. (Entres autres des techniques nouvelles, des tutos et qui sait, p-ê quelques speed-drawing?)

Je pose donc la première brique avec le changement du nom de ce blog, Ultima Guikian devient Sabiann.
Je vous souhaite pleins de bonnes choses, à très bientôt. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire