jeudi 26 avril 2012

On commence en douceur..

On va commencer en douceur, avec un line* que je suis en train de travailler. une peinture.. ( d'où l'emoticon avec la sale gueule ...)

Avant de continuer je tiens à dire que tout les mots marqués d'un "*" seront expliqués en fin d'article histoire qu'on soit bien clair sur la marchandise. ( des mots que j'utilise souvent En gros )

Oui, parce que moi et la peinture ça fait 95 000 :P .. Autant j'adore dessiner et mettre en couleur super soigneusement un dessin avec mes crayons, autant quand j'entends le mot peinture, j'ai qu'une envie, c'est de courir m'enrouler dans mes couvertures et pleurer toutes les larmes de mon corps, Ahah :) . ( même si après, je regrette vraiment pas mon travail surtout quand je me suis donnée à fond)

Et la ou le gagnant eeeeest :


Creepy* n'est ce pas ? :P 
Vous inquiétez pas, pour l'instant je ne suis qu'au début, les espèces de traits au crayon noir ne resteront pas, ils sont là seulement pour aider à voir si la forme de la tête est identique ( ou presque ) au modèle. 

J'ai été un peu rebuter par le choix du modèle ( c'est mon professeur de dessin qui l'a choisi ) Je la trouvais beaucoup trop compliquer à faire (si j'en ai l'occasion de posterai la photo du modèle )
Après bon, j'ai un défaut ( plusieurs mêmes, je suis humaine ( OUI, BAH OUI ) ) c'est que je cherche toujours la facilité.
:| 


Bref, j'espere que je réussirai ce dessin, 
J’essaierai aussi de vous faire suivre l'avancé quotidiennement 


n'hésitez pas à commenter! et merci de votre visite :3




Line* Enfaite j'appelle "line" le squelette d'un dessin CAD qu'il n'est pas encore mis au propre, qu'il n'est pas encore mis en couleur, où on y voit les traits de crayon (lorsqu'on l'esquisse etc.. ). On utilise souvent ce terme dans le digital painting!
Creepy* : Signifie Angoissant, glaçant voire même effrayant. J'ai connu ce terme grâces au creepypastas qui sont des légendes urbaines assez spécial. vous pouvez en trouvez en tapant sur google. ^^

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire